Échange et retour

1. Comment puis-je échanger ou retourner mes articles commandés?

Nous acceptons toutes les garanties à vie et 365 jours d'échange et de retour.

Si l'article présente un problème de qualité, nous facturons les frais générés par échange et retour.

Si vous n'êtes pas satisfait de l'article pour des raisons personnelles, c'est-à-dire que vous choisissez une couleur ou une taille incorrecte, vous devrez supporter des frais supplémentaires.

Vous devez contacter notre service clientèle pour l'adresse de retour avant de renvoyer les articles. Veuillez les renvoyer avec le paquet original que vous avez reçu et les conserver pour les renouveler.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

 

2.Frais d'échange et de remboursement

Si vous avez reçu un article incorrect ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement par courrier électronique. Notre représentant du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Veuillez nous envoyer votre numéro de commande par e-mail, ainsi que vos photos d'articles incorrects ou endommagés, le cas échéant, pour une vérification aisée Veuillez noter que les décisions finales concernant les frais de retour et d'échange seront déterminées par les détails de la commande. Veuillez noter que nous ne rembourserons pas les frais de port si vous renvoyez la commande partielle / entière pour des raisons personnelles. Si vous renvoyez la totalité de la commande pour obtenir un remboursement, les frais de port générés par l'envoi de la commande correspondante ne sont pas remboursables. Si votre commande a été expédiée avec la livraison gratuite, nous devrons déduire le montant des frais de port que nous avons payé initialement (reportez-vous à notre une étape de paiement 'page pour le montant d'affranchissement)

 

3. Instructions de retour et d'échange

<1 Emballez les articles dans les matériaux d’emballage d’origine ou dans un autre emballage PROTECTIF, puis contactez notre service clientèle pour l’adresse de retour. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les articles perdus ou endommagés en raison d'un emballage non sécurisé.

<2 Veuillez inclure le NUMÉRO DE COMMANDE, votre nom et d’autres informations relatives au produit dans l’emballage.

<3 Envoyez-nous par courrier électronique le numéro de suivi de votre colis retourné et indiquez-nous le site Web de suivi ou le transporteur que vous avez sélectionné pour que nous puissions suivre rapidement le statut du colis en retour et obtenir un remboursement rapide.

<4 Conservez votre facture d’expédition jusqu’à ce que vous receviez votre remboursement ou votre remplacement. Si vous n'avez pas de preuve d'expédition, nous ne serons pas en mesure de rembourser les colis perdus pendant le transport.

<5 Les remboursements sont traités dans les 3 jours ouvrables suivant le retour du reçu du colis.

 

Remarques: Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.